Réponse à Emporter, kézako ?

Publié le 01/10/2021 (mis à jour le 30/07/2022)

Les 28, 29 et 30 septembre, la CFDT déploie sur toute la France des points éphémères pour aller à la rencontre des travailleurs et travailleuses afin de répondre à toutes leurs questions.

Pour la seconde année consécutive, et durant trois jours, la CFDT et ses militant.e.s se mobilisent partout en France pour un échange de proximité avec les citoyens et citoyennes ! Nous serons au plus proche des travailleurs et des travailleuses, dans des lieux éphémères comme les zones d’activités, à proximité des entreprises ou des administrations ou encore dans les centres-villes.

Les thématiques ne manquent pas : chômage, formation, télétravail, santé, retraites, reconversion, licenciement, apprentissage, conditions de travail, ... autant de sujets abordés que de situations rencontrées ! L'occasion de venir à notre rencontre pour trouver toutes les réponses à vos questions !

Sur votre trajet de travail, à côté de chez vous, à la pause déjeuner ou à la pause café, venez poser vos questions !

Tous nos militants et militantes se mobilisent pour vous répondre. Ils sont à votre écoute, pour vous aider, vous accompagner et vous mettre en relation si besoin avec nos réseaux de mandaté.e.s ou partenaires pour répondre à vos questions.

Ce sera également une opportunité pour les travailleurs et travailleuses de découvrir l'adhésion découverte à la CFDT qui vous permettra de tester tous nos services gratuitement !

A la rentrée venez expérimenter notre syndicalisme de proximité, solidaire, accessible et engagé !

En Normandie, nous avons pu intervenir à Bayeux, Caen, Le Havre, le Val de Reuil, Cherbourg, Dieppe, Granville et Rouen !

244991207 2976920135897558 8036686113010472426 n

244774415 2976920095897562 848672182924385030 n