Création de l'UIP Pays du Bocage

Publié le 15/07/2022 (mis à jour le 25/09/2022)

Le Mardi 8 Juin, se sont tenus le congrès de dissolution de l’UIT Pays du Bocage et l’assemblée constitutive de l’UIP Pays du Bocage en présence de militants des Métaux Flers-Condé-Vire, des Services, de Santé-Sociaux Orne, d’Interco 14, de Chimie-Energie et des Retraités de l’Orne.

Le Bureau de l’UIP a été constitué. Ainsi, Dominique DALLET a été élu Secrétaire Général et Eric MARIE sera le référent au Bureau Régional. Aurélie LAMY s’occupera de la formation syndicale, Nicole MARIE-ARNOUX des finances, Benoît HELOUIN du développement et Patrick JEAN du juridique. Font également partie du Bureau, Sophie BOUTRUCHE, Pascal GOSSELIN, Yannick MONTEMBAULT et Maxence RAULT. D’autres militants viendront à terme renforcer l’équipe d’animation.

L’UIP souhaite continuer ses relations avec les sections syndicales de son territoire, en créer de nouvelles, renforcer ses liens avec les syndicats pour solidifier l’Interpro, faire connaître les actions CFDT sur son secteur géographique et remettre en place ses permanences d’accueil.