Du 8 au 18 Juin 2023 : Cap sur l'Armada de Rouen

Publié le 02/06/2023

Pour cette nouvelle édition 2023, la CFDT Normandie aura un stand à l'Armada de Rouen. Les équipes de l'Union de Proximité CFDT de Rouen-Elbeuf auront le plaisir de vous accueillir sur le plus grand rassemblement international de voiliers et de navires !

C'est l'événement Normand de ce printemps. L'armada de Rouen est de retour du 8 au 18 Juin prochain.

Depuis les années 80 et l'initiative de Jean Lecanuet, maire de Rouen à l'époque, l'Armada se déroule tous les 4 à 6 ans. C'est l'évênement international qui rassemble le plus grand nombre de bateaux. Comme à la dernière édition de 2019, la CFDT Normandie aura son stand sur les quais Rouennais au coeur du village de l'Armada. Ce sera la 7ème édition de l'Armada depuis 30 ans.

Quelques chiffre sur l'édition 2019:

- 7 000 marins rassemblés
- 46 navires exposés
- 17 bateaux-promenades
- 110 officiers de liaison sur les navires
- 480 bénévoles Armada et Ville de Rouen dont 30 bénévoles gilets bleus dédiés à la propreté durable
- 1 493 accréditations pour les collectivités partenaires
- 68 pilotes de Seine
- 300 000 personnes pour les concerts dont 70 000 pour Mika et Nolwenn Leroy
- 4 Millions de visiteurs sur l'évênement

Venez rencontrer la CFDT sur notre stand au village du Musoir (1 sur le plan). C'est l'opportunité de venir vous informer sur vos droits, de rencontrer des travailleurs et travailleuses de tous secteurs, d’échanger sur votre parcours et votre expérience, de poser tes questions !

Capture d’écran 2023-06-02 à 13.43.16

vitaminons-dialogue-2