RETOUR SUR LA FOIRE DE CAEN 2022

Publié le 10/10/2022

A la foire de Caen, les équipes ont multiplié les contacts et délivré de précieux conseils aux salarié.e.s.

Revenons ensemble sur cet événement marquant de la rentrée 2022 !

La Foire Internationale de Caen avait lieu du 16 au 25 septembre ! Cette année, elle était placée sous la thématiques des vikings ! L'occasion de parcourir notre histoire au travers d'animations et de construire notre histoire commune au travers de nos échanges et de nos rencontres ! En effet, c'était l'opportunité de rencontrer des salarié.e.s de tout secteur afin d'échanger, de les informer quant à leurs droits, de répondre à leurs questions. Nos militantes et militants retraités étaient aussi présents pour informer leurs pairs et répondre à leurs questions concernant les revendications CFDT.

C'est l'UIP - Union Interprofessionnelle de Proximité du Calvados qui, depuis 8 ans maintenant, organise la présence de la CFDT à la Foire de Caen. Plus de 3 000 invitations ont d'ailleurs été envoyées aux adhérent.e.s dans tout le Calvados !

"Nous renseignons les visiteurs et visiteuses au sujet du pouvoir d'achat, mais pas seulement. Nous répondons aussi aux questions concernant la santé, l'emploi, l'éducation, l'accompagnement juridique. Chaque jour, des représentant.e.s de différentes branches sont présent.e.s sur notre stand pour informer du mieux possible", Claude Apchain

IMG 1736

IMG 1816

IMG 1853

IMG 2301

Merci à l'UIP - Union Interprofessionnelle de Proximité du Calvados pour l'organisation de notre participation à cet événement !