#2 ON VOUS EMMÈNE AVEC NOUS, À Tatihou

Publié le 17/04/2024

Ce 4 avril, nous nous sommes rendus du côté de Saint Vaast la Hougue pour une journée avec une section syndicale. On vous emmène avec nous !

Le 4 avril 2024, Luc Le Gall, Secrétaire Général du syndicat CFDT de la défense Normandie avait organisé une journée de cohésion pour une partie des militants de la section de la base de défense de l'arsenal de Cherbourg. C'est sur l'île de Tatihou, lieu emblématique de la région que s'est déroulé cet évènement.

IMG 20240404 160622

L'objectif de cette journée était de parler des élections de 2026, d’en préciser les enjeux et de commencer à motiver les militants. Mais c’était aussi l’occasion de faire connaître plus à fond le fonctionnement de la CFDT en interpro. C'est pour cela qu’étaient invités avec la section des militants retraités ayant appartenu à cette section ainsi qu’un militant actif dans l’interpro locale et régionale !

IMG 20240404 160615